La Delta Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Delta Force

Alliance uni60

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Presentaion] NiveK

AuteurMessage
NiveK

[Presentaion] NiveK Empty
MessageSujet: [Presentaion] NiveK   [Presentaion] NiveK Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:43

Salut a tous! =)

Bon voila je poste ma candidature dans votre team, pourquoi? parceque vous etes les seul a aparement ne vous etes pas fait chier faire une histoire bidon, a mettre des tonnes de conditions de recrutement etc^^

Donc Irl:

Kévin, 17ans, jviens de bordeaux, suporter des girondins evidement, je kiff le foot =D, le kayak, toute les sorties entre pote normal^^ & ma copine.

Ig, je me suis fait un compte sur cette uni, la j'ai 1200 point et quelque jcrois, Avant j'etais sur l'univers 9, et jme rend compte que c'est pas du tout le mee style de jeu^^

J'avais deux comptes a plus de 100K de point sur le 9.

Sinon je joue a un autre jeu "Battlefield 2" pour les connaisseur, je touche pas mal les montage video, d'ailleurs jsuis en train d'en faire une jvous montrerais si vous voulez Wink

Voilou, je sais jsuis noob, mais bon sur un vieille uni comme le 9 j'arrive a onter un compet a 100K de point en un mois, alors ici ca ne devrais pas etre trop dur =)

jsuis plutot mineur offensif, pourquoi? parce que j'ai pas la possibilité de deplacer une flotte et d'etre constament present =)

Voilou^^

Bonne journée a tous =)
Revenir en haut Aller en bas

[Presentaion] NiveK
Page 1 sur 1